Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le nouveau Ibrahimovic est marseillais

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a recruté onze joueurs pour renforcer l’effectif marseillais. L’un d’eux, Pedro Ruiz Delgado a immédiatement été prêté au NEC Nimègue et il semble montrer des qualités indéniables.

Pablo Longoria a renforcé l’effectif marseillais cet été avec pas moins de onze recrues. Toutefois, Pedro Ruiz Delgado a tout de suite été prêté au NEC Nimègue où il semble faire bonne impression. A tout juste 21 ans, le buteur espagnol est arrivé libre du Real Madrid, son club formateur. Mais afin de se relancer et avoir du temps de jeu, il a été prêté au NEC Mimègue. S’il n’a pas enchaîné les matchs à cause d’une blessure, le Ibrahimovic de la Fabrica s’est déjà fait remarquer comme l’indique Guy Habets de Voetbalprimeur.

Pedro Ruiz Delgado fait sensation

« A l’entraînement, il a déjà montré son potentiel. Il a fait ses débuts dans le derby contre Vitesse, il m’a fait une bonne impression, et aux fans aussi. Il s’est malheureusement blessé par la suite, puis il a rejoué contre Heerenveen. Il a montré qu’il était prêt à se battre pour le poste d’attaquant, mais Ali Akman, le titulaire, fait du bon travail. Il devrait jouer 20 à 30 minutes par match dans les prochaines semaines » Source : La Provence

Pedro Ruiz Delgado est un pari sur l’avenir qu’a fait Pablo Longoria et il semble déjà se débrouiller. A voir s’il parviendra à se faire une place à un niveau au dessus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une