Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le montant que réclame Arsenal pour Saliba

Publicités

En fin de prêt au mois de juin prochain, William Saliba va rentrer à Arsenal. Sans avoir décidé de son avenir, Arsenal aurait dévoilé le prix du joueur sur le marché des transferts.

Comme le fait savoir le journaliste spécialiste du mercato Ekrem Konu, Arsenal aurai déjà annoncé le prix du défenseur marseillais. En effet, Arsenal voudrait 30 millions d’euros pour laisser filler le joueur. Le club anglais justifie cela par le fait qu’il l’ait payé ce prix en 2019. L’Atlético Madrid et le Milan A sont toujours intéressés. Pablo Longoria va devoir travailler très dur pour convaincre les dirigeants italiens. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a confié en conférence de presse :

« Il connait maintenant le club et l’environnement »

Il connait maintenant le club et l’environnement. Il a une formation qui est un peu parallèle à ce qu’on veut faire ici. On espère avoir cette possibilité. Mais est-ce que ça dépend de l’OM, du joueur, d’Arsenal, je ne sais pas ? Cela serait important qu’il reste, mais je ne connais pas les possibilités dans son cas. »

Publicités

William Saliba est la priorité de Pablo Longoria et on sait qu’il n’abandonnera pas aussi

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x