Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le Milan AC fait de Kamara sa priorité
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Milan AC fait de Kamara sa priorité

Publicités

Boubacar Kamara est annoncé comme possible partant cet été, il est avec Duje Caleta-Car celui qui pourrait rapporter le plus d’argent à l’Olympique de Marseille. Paolo Maldini et le Milan auraient fait de Boubacar Kamara une priorité. A un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara intéresse de nombreuses équipes européennes comme Chelsea, Manchester City et la  Juventus Turin. Toutefois, c’est le Milan AC qui se montre le plus intéressé ces dernières semaines.

Le Milan AC veut Kamara

A en croire les informations de Il Giorno, les milanais ont besoin de trouver un remplaçant rapidement afin de palier au départ de Hakan Çalhanoğlu à l’Inter Milan. Paolo Maldini apprécierait grandement Boubacar Kamara et aimerait le voir à Milan la saison prochaine. Une offre de 20 millions d’euros est évoquée quand l’OM en réclame 25 à 30 millions d’euros. Marseille pourrait récupérer un joli chèque si le deal se faisait.

Boubacar Kamara a été l’un des meilleurs joueurs de l’OM cette saison et ses qualités et sa polyvalence pourraient aider n’importe quel club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une