Restez connectés avec nous
Morgan Sanson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le mercato franco-français inutile pour l’OM ? De Bono sceptique

Le journaliste de Footballclubdemarseille a expliqué que les joueurs à fortes valeurs marchandes du club phocéen étaient courtisés par des clubs étrangers et comme l’OM doit vendre pour 60 millions d’euros avant de recruter, il sera impoosible de recruter avant d’avoir vendu des joueurs à fortes valeurs marchandes. Sauf si l’OM mise sur des prêts ou sur des joueurs sans contrats.

« Lopez et Sanson ont des contacts en Espagne, Bouna Sarr aussi. Caleta Car, Kamara et Sanson sont suivis en Angleterre. Ça fait cinq joueurs majeurs qui sont plus sollicités à l’étranger plutôt qu’en France.  Cela va donc être délicat pour nous. A part peut être pour un joueur comme Khaoui car le montant du transfert serait très bas, je ne vois pas l’OM vendre à des clubs français. Quel intérêt pour l’OM de vendre s’il n’y a pas des retombées financières importantes, car le but c’est ca, c’est de faire rentrer de l’argent pour pouvoir ensuite en ressortir. C’est la difficulté que nous avons avec un déficit de plus de 100 millions d’euros. Il va falloir vendre pour au moins 60 millions d’euros pour être un petit peu plus à l’aise. »

Morgan Sanson serait supervisé par trois clubs anglais que sont Arsenal, Everton et Tottenham. Maxime Lopez quant à lui serait pressenti pour rejoindre le FC Séville. Duje Caleta-Car serait suivi par Naples.

L’OM souhaiterait recruter M’Baye Niang qui a également manifesté une grande envie de rejoindre le club phocéen. Pour cela, l’OM doit attendre d’avoir plus de liquidités.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une