Restez connectés avec nous
José Juan Macias
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le LOSC s’attaque à une piste de l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse à l’attaquant mexicain José Juan Macias, mais il y aurait désormais la grosse concurrence du LOSC dans le dossier.

Le club phocéen a désormais une optique de recrutement qui se tourne vers les jeunes joueurs à fort potentiel et dans ce sens le club s’intéresse au jeune mexicain José Juan Macias (20 ans) du Chivas Guadalajara. Comme l’a dévoilé le journaliste de beIN Sports Espagne Fernando Cevallos, l’Olympique de Marseille serait passé à l’action.

« L’OM propose 10 millions d’euros pour 80% des droits du joueur. La Real Sociedad propose 11 millions d’euros et des bonus pour 100% des droits. »

Rappelons tout de même que l’Olympique de Marseille n’a pas les moyens d’acheter des joueurs et doit faire preuve d’intelligence dans leur recrutement comme ils l’ont fait avec Pape Gueye et Leonardo Balerdi.

Publicités

Mais à en croire le média AS, un énorme concurrent a décidé de s’intéresser à José Juan Macias puisque le LOSC par le biais de Luis Campos, son directeur sportif, serait passer à l’offensive.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une