Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le LOSC heureux d'accueillir Isaac Lihadji
© Twitter losclive

A la Une

Mercato OM : Le LOSC heureux d’accueillir Isaac Lihadji

Publicités

C’est le dossier qui a duré de longs mois pour l’Olympique de Marseille. Finalement, c’est désormais officiel, Isaac Lihadji s’engage avec le LOSC pour une durée de trois ans. Le club de Gérard Lopez est heureux d’accueillir la jeune pépite libre de tout contrat.

Le LOSC a publié un communiqué pour l’arrivée du jeune Isaac Lihadji, formé à Marseille. « Isaac Lihadji est Lillois ! Le jeune attaquant, qui évoluait la saison dernière à l’Olympique de Marseille, franchit une étape dans sa carrière en rejoignant le LOSC, avec qui l’International U19 français vient de signer son premier contrat professionnel. »

A 18 ans, il rejoint le Nord alors que l’OM n’a pas réussi à le convaincre de rester à Marseille. Marc Ingla, directeur général du LOSC s’est confié sur cette nouvelle recrue.

Publicités

« Nous sommes très fiers qu’un tel potentiel ait choisi le LOSC »

« Isaac Lihadji est un jeune et très prometteur international français qui s’est notamment révélé par des performances majeures lors de la dernière Coupe du Monde U17. C’est un joueur de couloir, gaucher, dribbleur, qui va très vite et qui en plus, est capable de marquer et faire marquer. Nous sommes très fiers qu’un tel potentiel ait choisi le LOSC et nous le remercions pour la confiance qu’il place en notre projet » Source : losc.fr

L’OM a tout tenté pour garder sa jeune pépite qui a finalement décidé de rejoint le LOSC.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une