Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le LOSC en pole position dans le dossier Lihadji ?

Ce dimanche, Marley Aké a fait une entrée en jeu qui a changé la rencontre face au LOSC. Il augmente peu à peu son temps de jeu et prend peut-être la place qui revenait il y a quelques mois au jeune Isaac Lihadji, qui joue actuellement en National 2. Son départ est prévu en fin de saison.

Le jeune Marley Aké profite des quelques minutes que lui accordent Villas-Boas en fin de rencontre pour montrer de quoi il est capable. Face à Lille, il a su débloquer la situation. On se rend bien compte que le jeune Isaac Lihadji était celui qui devrait être à la place de Marley Aké, toutefois l’international français U17 a décidé de refuser les contrats qui lui ont été proposés par l’OM. Le club a fait le choix de retirer son offre par la suite. Libre au mois de juin, La Provence avait déclaré : « c’est à Lille que Lihadji, appâté par le projet du LOSC, devrait très certainement rebondir dans les prochains mois. »

En National 2 en attendant juin ?

Isaac Lihadji joue actuellement en National avec l’équipe réserve en attendant certainement avec impatience le mois de juin pour rejoindre un autre club. Ce week-end, il a réalisé sa meilleure prestation face à Jura Sud (5-4) en inscrivant un but et offrant deux passes décisives.

Publicités

Marley Aké, le remplaçant de Isaac Lihadji

Face à Lille, l’entrée de Marley Aké a fait beaucoup de bien. Il a changé le match comme l’indique Villas-Boas.

« C’était nécessaire de faire un changement tactique en faisant monter d’un cran Sanson. Ake a changé le match ce soir. On avait du mal à faire un pressing, on est monté d’un cran après le but encaissé et cela a été décisif. Rongier qui tire le pénalty c’était ma décision, il avait beaucoup de pression. Ce soir on réalise un gros coup, mais il va falloir se concentrer sur le match contre Nantes. »

L’OM a peut-être remplacé sa pépite par une autre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato