Restez connectés avec nous
Imran LOUZA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le FC Nantes met fin aux espoirs concernant Imran Louza

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ de Morgan Sanson, l’OM serait en contact avec ce milieu nantais.

Morgan Sanson a rejoint Aston Villa, l’OM doit donc lui trouver un remplaçant pour ne pas être démuni au milieu de terrain. Même si Pablo Longoria affichait un certain manque d’importance quant au remplacement du milieu de 26 ans, il semble que ce dernier soit en train de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. Et visiblement les milieux de terrain nantais ont la côte du côté de la commanderie. Après avoir fait des pieds et des mains pour recruter Valentin Rongier, les olympiens veulent récidiver et aurait ciblé le milieu de terrain français : Imran Louza ( 21 ans) selon Ouest-France.

Mais ce dossier s’annonce très difficile à conclure. En effet, le président nantais n’ayant pas digéré la démarche utilisée par le président Eyraud sur le dossier Rongier, ne fera aucun cadeau à son homologue marseillais. Du coup, il faudra payer le prix fort pour arracher le jeune joueur de Nantes. Pour rappel, l’OM dispose d’une enveloppe de 8M€. Autre point qui rend ce dossier compliqué, c’est le refus du club nantais de voir partir le joueur. En effet, d’après Foot Mercato, Nantes a finalement décidé de repousser les avances phocéennes.

Publicités

A 21 ans, Imran Louza est déjà un cadre de l’effectif de Raymond Domenech, qui ne souhaite pas se séparer de Louza cet hiver. L’objectif de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France est la course pour le maintien, de ce fait il ne veut pas affaiblir son équipe.

Une piste à oublier pour Pablo Longoria et ses hommes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une