Restez connectés avec nous
Nicolas Tagliafico
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Tagliafico proche de la fin ?

Publicités

L’Olympique de Marseille suit depuis quelques temps le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico (29 ans), mais le joueur a choisi sa prochaine destination, le FC Barcelone.

Si l’OM suivait attentivement la piste Nicolas Tagliafico, l’arrivée de Sead Kolasinac a changé la donne. Naples serait également sur le coup, enfin jusqu’à cet hiver puisque les napolitains ne sont intéressés désormais. Le FC Barcelone était attentif au dossier et c’est d’ailleurs toujours le cas. Par chance, le club barcelonais est le choix numéro un du latéral gauche de l’Ajax Amsterdam.

Le Barça fait le forcing

A en croire le journaliste Fabrizio Romano, le FC Barcelone ferait tout pour faire venir Nicolas Tagliafico cet hiver. Depuis le départ de Jordi Alba, le Barça lui cherche un remplaçant et il semblerait que Nicolas Tagliafico soit le piste idéale pour les espagnols. Toutefois, le Barça propose un prêt avec option d’achat tandis que l’Ajax Amsterdam veut le voir partir cet hiver. Tant que les deux clubs ne trouveront pas un terrain d’entente, le joueur ne bougera pas.

Publicités

Même si Nicolas Tagliafico pousse pour que l’Ajax accepte son départ pour le FC Barcelone, il va falloir que les deux clubs tombent d’accord.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato