Restez connectés avec nous
OM_Lazio
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Mandanda pourrait jouer sur Kamara

Publicités

S’il y a un dossier qui fait débat c’est bien celui de Steve Mandanda, le consultant de RMC Sport Eric Di Meco estime que cela pourrait avoir un impact sur la décision de Boubacar Kamara.

Quand l’OM a décidé d’apporter de la concurrence à Steve Mandanda, l’emblématique gardien de but de l’OM ne pensait pas être la doublure sans même pouvoir montrer de quoi il est capable. Pau Lopez est devenu numéro un dans les buts marseillais, un choix de Jorge Sampaoli. Forcément, les supporters de Steve Mandanda n’ont pas apprécié de le voir en tant que doublure. Eric Di Meco pense que le dossier Mandanda peut avoir un impact concernant Boubacar Kamara.

L’avenir de Kamara reste incertain

« Si tu es le petit Kamara, que tu regardes comment on se comporte avec Mandanda, une légende du club, et qu’on veut que tu prolonges, tu te dis : “Vous le traitez comme ça et vous voulez que moi je prolonge ?” (…) Pau Lopez, j’espère bien qu’il sait faire des arrêts. Mais je n’aime pas ce que l’OM a fait à Mandanda. Je ne dis pas qu’il fallait le faire jouer. Mais quand Pau Lopez arrive, dis-lui d’aller sur le banc ou ailleurs s’il veut jouer. Mais je sais de source sûre qu’on n’a pas été honnête avec lui » Source : La Provence.

S’il n’a pas encore choisi sa destination, Boubacar Kamara n’a pas non plus prolongé à l’Olympique de Marseille. Le dossier Mandanda pourrait avoir eu un impact dans la décision de Kamara, mais on ne saura jamais la vérité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato