Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le directeur sportif de Genk donne sa version concernant Maehle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le directeur sportif de Genk donne sa version concernant Maehle

Publicités

En toute fin de mercato, l’Olympique de Marseille a tenté de recruter le latéral droit de Genk Joakim Maehle pour combler le départ de Bouna Sarr. Toutefois, le club belge a fait capoter le deal en réclamant un montant plus élevé. Le directeur sportif de Genk Dimitri De Condé a lui aussi donner sa version des faits.

Dans les dernières heures du mercato, l’Olympique de Marseille a tenté de recruter le remplaçant de Bouna Sarr parti au Bayern Munich. Il s’agissait de Joakim Maehle de Genk. Mais, le club belge a eu une soudaine envie de réclamer plus d’argent et a fait capoter le deal. Le directeur sportif de Genk Dimitri De Condé a voulu donner sa version des faits.

« L’offre était attrayante et beaucoup de clubs auraient directement accepté »

« Ils pensent que nous aurions dû être plus flexibles. L’offre était attrayante et, en ces temps de crise sanitaire, beaucoup de clubs auraient directement accepté. Mais tout le monde doit s’y retrouver dans ce genre de transaction et ce n’était pas le cas pour nous. (…) Nous savons qu’il partira, il est trop beau pour rester ici. Je ne connais pas de meilleur coéquipier que Joakim et cela a rendu la décision encore plus difficile » Source : Het Laatste Nieuws

Le défenseur danois a encore du mal à encaisser cette décision.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une