Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le départ de Lopez pourrait tout changer dans le dossier Niang

Les rumeurs évoquent un intérêt du FC Séville pour Maxime Lopez et elles sont de plus en plus insistantes. Son départ pourrait débloquer certains dossiers.

On sait que l’Olympique de Marseille doit vendre afin de se renflouer et se renforcer pour la saison à venir. On a longtemps évoqué un intérêt pour le rennais Mbaye Niang qui ne sera ps lâcher au rabais par son club. Le président rennais Nicolas Holveck attend pas moins de 20 millions d’euros pour son attaquant, loin de ce que peut se permettre l’OM. Toutefois, un possible départ de Maxime Lopez pourrait faire évoluer le dossier comme l’indique Le Phocéen.

Le départ de Maxime Lopez vers la Liga pourrait être très utile à l’Olympique de Marseille pour recruter le buteur rennais Mbaye Niang. Un accord autour de 10 millions d’euros est évoqué pour que l’OM laisse filer Maxime Lopez. Le coach André Villas-Boas s’entretient régulièrement avec l’attaquant rennais et il lui aurait fait part qu’un départ pourrait permettre à l’OM d’avoir l’argent nécessaire pour faire venir le sénégalais. Toutefois, rien ne dit que le président Eyraud soit d’accord avec André Villas-Boas.

Publicités

L’effectif phocéen se dessine peu à peu et cela commence à ressembler à de vrais renforts.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une