Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le cas Thauvin géré de la pire des manières ?
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le cas Thauvin géré de la pire des manières ?

Publicités

Florian Thauvin s’est fait opérer de la cheville au mois de septembre et a été absent pendant six mois avant de revenir face à Amiens. Son contrat prend fin en 2021, il pourrait décider de ne pas prolonger pour partir libre.

Alors qu’il était le joueur le plus bankable la saison dernière, Jacques-Henri Eyraud a même déclaré qu’il refuserait même 80 millions d’euros. Chose qui a clairement changé cette année. Blessé dès la préparation estivale, il s’est fait opérer de la cheville au mois de septembre puis a été absent six mois. Il lui reste un an de contrat, mais l’OM ne peut pas se permettre de lui proposer une prolongation. France Football évalue l’ailier marseillais à 20 millions d’euros. Toutefois, les gros clubs ne s’intéressent plus à lui. Il semblerait que l’entourage du joueur n’ait pas apprécié la gestion de sa blessure. Selon le journaliste de RMC Sport Florent Germain, le club ne voulait qu’il se fasse opérer.

« Dans l’entourage de Thauvin on estime que son cas personnel a été très mal géré par la direction »

« Dans l’entourage de Thauvin on estime que son cas personnel a été très mal géré par la direction. La blessure est venue au pire des moments parce que ça va être compliqué de vendre Thauvin à un bon prix cet été. Pas sûr en plus, s’il y a une Ligue des champions, que lui n’ait pas envie de terminer son aventure marseillaise sur une Ligue des champions et donc partir libre en juin 2021 »

Il sera difficile pour le club de garder Florian Thauvin plus d’une année, année qui lui permettra de jouer la Ligue des Champions et par la même occasion augmentée sa valeur sur le marché des transferts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato