Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Barça et le Bayern Munich veulent s’offrir Boubacar Kamara

L’Olympique de Marseille a un réel besoin d’argent et les dirigeants savent que pour renflouer les caisses il faudra passer par la vente de certains joueurs bankables. Ce qui pourrait être le cas de Boubacar Kamara qui intéresse de gros clubs européens et dont le contrat prend fin en 2022.

Proche de la fin de son contrat (2022), Boubacar Kamara sera en position de force pour négocier. Plusieurs gros clubs européens s’intéressent à lui. A en croire les informations du journal L’Equipe, le FC Barcelone et le Bayern Munich suivent de près la situation du milieu défensif. Arsenal, Chelsea et le PSG s’étaient également renseignés l’été dernier, mais le marseillais souhaitait jouer la Ligue des Champions avec son club formateur. Cela pourrait changer dès la fin de la saison.

Pas de départ cet hiver, sauf en cas d’offre difficile à refuser

Le club étant en difficulté financière, les dirigeants ne seraient pas contre un gros chèque. Selon Calciomercato, l’OM en attendrait 30 millions d’euros pour le laisser filer. Dès le mois de juin, des offres seront très certainement faites et un départ sera envisager. Même si le joueur souhaiterait prolonger, il sera difficile pour l’OM de lui proposer un gros contrat. Comme l’explique L’Equipe, un départ cet hiver n’est pas envisageable, « à moins d’une proposition difficile à refuser ».

Publicités

Même si Pape Gueye peut le remplacer, une vente de Kamara serait une grosse perte sportivement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une