Restez connectés avec nous
Marley Aké
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – L’arrivée de Milik va provoquer des départs

Arkadiusz Milik est officiellement un joueur de l’OM depuis jeudi. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, Kostas Mitroglou pourrait quant à lui quitter le club phocéen puisqu’il serait en contact avec l’Aris Salonique. Mitroglou serait prêt à baisser son salaire car il devrait avoir un statut de titulaire au sein du club grecque. L’OM devrait vraisemblablement trouver un accord à ce propos.

Un autre pourrait quitter le club phocéen mais cette fois sous la forme d’un prêt, il s’agit du minot Marley Aké. L’OM privilégierait un prêt de son ailier chez un club de bas de tableau de Ligue 1 ou dans un club de Ligue 2 visant la montée. Ca tombe bien puisque Nîmes et le Havre seraient intéressés.

Le head of football Pablo Longoria aurait précisé au club Nîmois et au club Havrais que l’OM était uniquement disposé à le prêter pour une durée de 6 mois sans option d’achat car le club croit et compte sur son joueur formé au club pour le futur.

Publicités

L’OM qui compte désormais trop d’attaquants et d’ailiers doit dégraisser en nombre et ainsi que le masse salariale. Si le départ de Mitroglou venait à se concrétiser, cela serait assurément une bonne chose pour les 2 parties (l’OM et Mitroglou). Le club phocéen se délesterait d’un salaire important qui n’a pas disputé une seule minute de jeu cette saison et l’ancien avant-centre du Benfica retrouverait du temps de jeu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une