Restez connectés avec nous
Junya ITO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’arrivée de Junya Ito déjà remise en cause ?

Longoria s’intéressait à Junya Ito depuis qu’il évoluait à Genk et c’est donc pas le bon début de saison de l’international japonais qui va stopper l’intérêt du président espagnol à son égard. Toutefois, cette piste ne s’annonce pas aisée. En effet Junya Ito n’envisagerait pas de quitter le Stade de Reims sur le court et le moyen terme. De plus, sa côte pourrait grimper en fonction de ses performances et de la sélection japonaise à la Coupe du Monde.

L’ailier droit de 29 ans avait été recruté par Reims pour 10 millions d’euros et son contrat court jusqu’en 2026. Le stade Rémois devrait donc se montrer exigeant dans le tarif demandé pour le laisser partir. De plus, il faudra également faire avec la concurrence.

Cependant, Pablo Longoria souhaiterait faire partir Dimitri Payet, Gerson, Cengiz Under et Pape Gueye lors du prochain mercato car ils ne collent pas au style de jeu d’Igor Tudor. Ito qui évolue au poste d’Under pourrait être un remplacent intéressant de l’international turc s’il venait à quitter le club phocéen lors du prochain mercato.

Publicités

Junya Ito présente aussi l’avantage de s’être rapidement acclimaté au championnat de France et d’être performant avec des joueurs intrinsèquement moins forts que les joueurs de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato