Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’argument ultime de Longoria pour que Thauvin reste

Publicités

Cet été, on ne sait pas encore si Florian Thauvin partira ou s’il décidera de prolonger à l’Olympique de Marseille. En plus de joueurs qu’il compte recruter, Pablo Longoria va devoir gérer les fins de contrat en interne. Parmi eux, Florian Thauvin qui pourrait partir libre dès le mois de juin. Toutefois, s’il envisageait son avenir l’étranger, il pourrait changer d’avis suite à l’éloignement de ses prétendants. Puis, Pablo Longoria a remplacé Jacques-Henri Eyraud et Jorge Sampaoli a succédé à André Villas-Boas et cela pourrait changer les choses.

L’OM aurait un argument de fer

Les dirigeants olympiens pourraient proposer un contrat longue durée pour lui donner envie de rester à Marseille. Forcément, cela plairait à Jorge Sampaoli qui avait fait savoir à son président son envie de conserver quatre joueurs dont Florian Thauvin. Pour le moment, on ne sait pas ce que décidera l’ailier marseillais qui semble apprécier travailler avec le duo Sampaoli-Longoria.

On imagine qu’un contrat longue durée, comme ceux de Mandanda et Payet, pourrait jouer sur la décision de Thauvin. En espérant toutefois qu’un club étranger ne fasse pas une offre conséquente avant le mercato estival. Pour le moment aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau de Pablo Longoria et l’espagnol pourrait donc en profiter pour dévoiler celle du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une