Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'ancien club de Sampaoli veut Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’ancien club de Sampaoli veut Dario Benedetto

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille tente de se séparer de plusieurs joueurs dont Dario Benedetto, un club bien connu de Jorge Sampaoli semble s’intéresser à l’attaquant argentin. Difficile de croire au hasard quand on sait que c’est l’ancien club de Jorge Sampaoli, l’Atlético Mineiro qui s’intéresse à Dario Benedetto.

A en croire les informations du média brésilien Central da Bola, l’argentin de l’OM serait cibler par l’Atlético Mineiro pour un prêt ou un transfert sec. Rappelons que l’argentin intéresse également Sao Paulo. Pablo Longoria espère trouver un point de chute à son attaquant argentin afin de poursuivre son recrutement et libérer une place pour un joueur extracommunautaire. Depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto n’est clairement plus l’attaquant numéro puisqu’il cire le banc malgré de bonnes prestations durant la préparation.

Jorge Sampaoli ne compte pas sur lui comme la saison dernière, l’argentin devra donc se trouver un autre club s’il souhaite avec du temps de jeu cette saison. Surtout que Pablo Longoria recherche un attaquant pour suppléer Arkadiusz Milik.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une