Restez connectés avec nous
Mercato OM : Lampard annonce qu'il va discuter avec Giroud
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lampard annonce qu’il va discuter avec Giroud

Publicités

Comme l’a fait savoir le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, seul ceux qui joueront dans leur club pourront être sélectionnable. Une sorte d’avertissement envers Olivier Giroud qui joue peu à Chelsea. L’international français a fait savoir que s’il n’avait pas de temps de jeu, il envisagerait un départ. Son coach Frank Lampard a fait savoir qu’il aura une discussion avec l’attaquant français.

En sachant qu’Olivier Giroud n’avait pas assez de temps de jeu à Chelsea, les dirigeants olympiens se sont montrés intéresser pour le faire venir à l’Olympique de Marseille. Olivier Giroud sait qu’il passe derrière Timo Werner et Tammy Abraham et dans la hiérarchie des attaquants et il n’a que de brèves apparitions cette saison. S’il n’a pas d’avantage de temps de jeu, Olivier Giroud a fait savoir qu’il pourrait quitter Londres cet hiver. Forcément, plusieurs clubs sont déjà intéressés à l’instar de l’OM.

« Nous aurons une conversation »

Ce lundi en conférence de presse d’avant match face à Rennes en Ligue des Champions, l’entraîneur de Chelsea Frank Lampard est revenu sur le cas de son attaquant Olivier Giroud.

Publicités

« Oli est très important dans notre équipe. Il a joué beaucoup de matchs l’année dernière. Il voudra toujours jouer plus, c’est un membre important de l’équipe et je veux qu’il reste. J’ai une très grande relation avec Oli mais s’il sent les choses différemment, nous aurons une conversation »

Le coach anglais ne semble pas avoir envie de laisser partir l’international français.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une