Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Laisser partir Kamara serait la meilleure chose à faire

Publicités

L’avenir de Boubacar Kamara reste dans le flou puisque même s’il aurait envie de rester à l’Olympique de Marseille, le club le pousse à partir pour renflouer ses caisses.  On sait déjà que Florian Thauvin rejoint les Tigres de Monterrey, Hiroki Sakaï devrait rejoindre les Urawa Red Diamonds et Valère Germain a plusieurs pistes. Mais, le prochain marseillais qui pourrait partir est Boubacar Kamara. A un an de la fin de son contrat, il pourrait ramener une très belle somme au club. Pour le journaliste du Phocéen Romain Canuti, la meilleure solution serait de le vendre.

« Kamara est arrivé au bout de quelque chose »

« Pour moi, on doit le vendre, il n’y a pas d’autre option. Il est arrivé au bout de quelque chose. Cette saison, c’est 84% du temps joué. Si l’on regarde au début, il a joué un peu, puis un peu plus… Et là il est arrivé à un sommet qui fait que soit tu le prolonges à la hauteur de ce qu’il peut gagner à côté, et dans trois ans il part aux Tigres… Soit tu acceptes de le voir partir parce que tu te dis qu’il a fait son temps ici. En tant que Marseillais, j’aurais peut-être plus de fierté en le voyant briller à l’étranger, dans un gros club. Représente nous. Mais s’il faut vendre huit mecs pour garder Kamara, je trouve que ça n’a pas de sens. »

Surtout qu’on sait que le prix de son transfert aidera l’OM a réalisé un beau mercato. Kamara est certainement le meilleur et plus régulier joueur de l’effectif phocéen. Il sera compliqué pour Pablo Longoria de trouver un joueur qui aura ses capacités.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une