Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'agent de Giacomo Raspadori met les choses au clair
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’agent de Giacomo Raspadori met les choses au clair

Publicités

Le nom de Raspadori a été cité plusieurs fois lors du mercato de l’Olympique de Marseille, mais ce dernier est finalement resté à Sassuolo. Pourtant, il pourrait quitter l’Italie dès cet hiver.

A en croire les informations du journaliste italien Daniele Longo, Giacomo Raspadori plaisait aux dirigeants marseillais cet été et le journaliste précise même que l’OM était le premier club a avoir pris contact pour Raspadori.

Désormais, Giacomo Raspadori intéresse plusieurs clubs italiens suite à sa bonne saison même s’il est moins étincelant cette saison. L’agent du joueur s’est confié à la télévision italienne concernant l’avenir de son joueur et TuttoMercatoWeb a relayé ces informations.

Publicités

« Pour l’instant, il n’y a pas de perspectives »

« Les nouvelles ne sont pas toujours vraies et Carnevali (le président de Sassuolo) aime dire certaines choses. Le marché n’a pas été facile, mais le garçon veut jouer à Sassuolo et faire les bons choix. Nous parlons d’un garçon intelligent qui ne fait pas une seule erreur. Un transfert en janvier ? Pour l’instant, il n’y a pas de perspectives, mais tout peut arriver dans le football. Ce sont les clubs qui décident de vendre ou non, il faut arrêter de penser que ce sont les agents qui décident. » Source : TMW

Jusqu’à maintenant, Raspadori évolue toujours aux côtés de Maxime Lopez, mais comme le dit si bien son agent, tout peut arriver dans le football.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une