Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'agent de Bamba Dieng confirme une prolongation de contrat
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’agent de Bamba Dieng confirme une prolongation de contrat

Publicités

Cheikh Bamba Dieng fait beaucoup parler depuis sa prestation XXL et son doublé face à l’AS Monaco (0-2). Pour sa première titularisation, le jeune sénégalais aura marqué les esprits.

Auteur d’un doublé lors de sa première titularisation, le jeune Bamba Dieng a gagné de la visibilité au moins dans le foot français. Celui qui vient de l’Institut Diambars, partenaire de l’OM, a réalisé une très belle prestation samedi soir contre Monaco. Pour sa première titularisation, on peut dire qu’il a saisi sa chance. Auteur d’un doublé et deux poteaux, sa prestation a marqué les esprits. Une prestation qui a le mérite de lui offrir un salaire décent et une prolongation. Les dirigeants marseillais et son représentant Bocar Seck se sont réunis ce mardi. Lors d’un entretien accordé à l’APS, Bocar Seck a évoqué une revalorisation salaire ainsi qu’une prolongation.

« Il pourrait prolonger d’un ou deux ans selon des modalités »

« Nous avons eu déjà plusieurs rencontres, celle de mardi, devait se tenir vendredi dernier. Il pourrait prolonger d’un ou deux ans selon des modalités qui sont actuellement en négociations. Franchement ça n’a rien à voir et aussi bien à l’OM que nous ses proches, on le savait capable de réussir de telles prouesses. Oui, son doublé a eu un impact immense à Marseille où je me trouve et c’est sûr que ça attire les regards mais ce n’est pas entré en ligne de compte au sujet de cette rencontre. C’est vrai que certains supporters de l’OM se demandent encore où les dirigeants sont allés le prendre » Source : APS

Une récompense pour le jeune Bamba Dieng, même si malheureusement il a fallu attendre une telle prestation pour y arriver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une