Restez connectés avec nous
Sampaoli et Longoria
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La voie est libre pour Longoria cet été

Alors que l’Olympique de Marseille pouvait s’attendre à une interdiction de recrutement de la part du TAS pour les deux prochains mercato, Pablo Longoria va pouvoir recruter tranquillement.

Par rapport au transfert de Pape Gueye, qui avait un accord avec Watford, l’Olympique de Marseille a reçu une amende et une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercato. Mais le club avait fait appel devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et les sanctions ont été gelées le temps du verdict.

L’OM passera un été tranquille ?

Cet été, Pablo Longoria devrait pouvoir travailler tranquillement sans ce soucier du TAS. A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’interdiction de recrutement de l’OM ne devrait pas être effectif cet été. Cette sanction devrait débuter à partir de l’hiver prochain.

Publicités

De quoi rassurer l’OM et Pablo Longoria qui vont pouvoir travailler plus sereinement cet été. C’est encore plus vrai en cas de qualification en Ligue des Champions, une nouvelle qui devrait rassurer les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato