Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La tension monte entre Longoria et Kamara

Publicités

Il semblerait que la tension grimperait d’un cran entre Pablo Longoria et Boubacar Kamara. Avant la réception de Troyes, Boubacar Kamara a refusé de se rendre à la conférence de presse principalement à cause des tensions avec son président.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Boubacar Kamara semble plus proche d’un départ que d’une prolongation avec l’OM. Malgré une offre faite par le président de l’OM, le joueur n’a pas répondu favorablement à cette demande. Ce vendredi, Kamara devait se présenter devant la presse mais il a refusé d’y participer à cause des tensions avec Pablo Longoria.

Longoria et Kamara, une relation sous tension ?

A en croire les informations de RMC Sport, Boubacar Kamara n’aurait pas participé à la conférence de presse pour ne pas avoir à répondre aux questions concernant son avenir. Mais du côté de Foot Mercato, on a un autre son de cloche. Kamara aurait refusé à cause de tensions avec Pablo Longoria. Le média indique que Kamara n’aurait pas apprécié « les coups de pression » de sa direction pour qu’il prolonge.

Publicités

Autant dire que plus on lui demandera de prolonger et moins il acceptera, du moins s’il en a l’intention.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une