Restez connectés avec nous
Mercato OM : La stratégie de Longoria pour vendre Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La stratégie de Longoria pour vendre Strootman

Publicités

Kevin Strootman a été prêté au Genoa et le joueur et le club italien semblent vouloir continuer l’aventure ensemble. Une aubaine pour les marseillais qui comptaient se séparer du néerlandais qui émarge à 500 000€ par mois. Recruté par Rudi Garcia, Kevin Strootman n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen avait pourtant dépensé la somme folle de 28 millions d’euros pour le recruter à l’AS Roma. Pablo Longoria a décidé de le prêter au Genoa cet hiver et il semblerait que sa côté ait remonté. Le Genoa aimerait le recruter, mais il n’est pas le seul club puisque Cagliari s’y intéresse aussi.

Longoria veut faire grimper les enchères

On sait que le Genoa aimerait conserver Kevin Strootman, mais Cagliari est également sur le coup. A en croire les informations de La Repubblica, le président espagnol compte bien faire grimper le montant de Kevin Strootman pour le vendre au plus offrant. Rien d’étonnant puisque la quasi totalité des clubs fonctionnent pareil.

L’avantage pour l’OM est que deux clubs s’intéresse à l’ancien joueur de l’AS Roma, avec un peu de chance ce sera le plus gros salaire du club qui partira. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une