Restez connectés avec nous
Mercato OM : La rumeur Luiz Gustavo s'intensifie en Turquie
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La rumeur Luiz Gustavo s’intensifie en Turquie

Publicités

Luiz Gustavo a quitté l’Olympique de Marseille en 2019 à contrecœur, mais la rumeur concernant un retour du brésilien se fait de plus en plus insistante. En tout cas en Turquie c’est la rumeur du moment et cela devrait plaire aux supporters olympiens qui avaient fait de Luiz Gustavo leur chouchou. Ayant énormément de talent, le brésilien pourrait faire son retour dans l’entrejeu, ce serait en tout cas une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. A 34 ans, Luiz Gustavo pourrait apporter toute son expérience après ces deux années passées à Fenerbahçe.

4 millions d’euros pour Gustavo

A en croire les informations du média turc Milliyet, les dirigeants turcs ne seraient pas opposés à un départ du brésilien. Le média évoque même une éventuelle offre de l’OM. Selon les turcs, une offre entre 3 et 4 millions d’euros permettrait au brésilien de rejoindre le sud de la France. Désormais, il faut voir ce que Pablo Longoria décidera, si un possible retour du milieu de terrain brésilien est envisageable ou non.

Cela reste un élément sur pour une petite somme d’argent. On sait que les supporters seraient ravis de son retour et il n’aurait pas de mal à s’adapter à la Ligue 1 qu’il connait déjà bien. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une