Restez connectés avec nous
Mercato OM : La prolongation de Kamara jugée "très improbable"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La prolongation de Kamara jugée « très improbable »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est déjà séparé de plusieurs joueurs cet hiver, mais il semblerait que ce ne soit peut-être pas terminer. Alors que le club discute avec Boubacar Kamara, ce dernier pourrait être vendu pour ainsi rapporter quelques millions.

Le jeune Boubacar Kamara est la valeur sûre de cette équipe de l’Olympique de Marseille. Il peut évoluer en tant que milieu défensif ou défenseur central avec autant d’aisance. Pendant que l’équipe est en crise, le minot ne régresse pas et offre toujours de belles prestations. Son contrat prend fin en juin 2022 et les dirigeants ont bien compris qu’il fallait commencer à négocier maintenant pour éviter qu’un gros club n’intervienne. On sait que des contrats ont été établis entre la direction et l’entourage du joueur, mais à croire L’Equipe, les négociations n’aboutiront pas positivement pour le club.

« Le joueur et son entourage ont une idée très affirmée de ce qu’ils veulent (valent), et la signature de son premier contrat pro, comme de sa prolongation, avait nécessité de longues négociations. Pourrait-il rempiler de nouveau ? Cela paraît très improbable, d’autant qu’il est certainement la meilleure valeur marchande de l’effectif et qu’il pourrait vouloir grandir ailleurs »

Espérons que le club ne perde pas son meilleur pour récupérer quelques millions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une