Restez connectés avec nous
Ui-Jo HWANG
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La priorité de Longoria en attaque dévoilée

Pablo Longoria n’a pas réussi à recruter un attaquant cet été et la raison est simple : il fallait vendre avant d’acheter mais l’OM n’est pas parvenu à vendre.

Difficile d’en vouloir à Pablo Longoria avec le mercato qu’il a réalisé. Onze recrues ont rejoue l’Olympique de Marseille cet été, mais il manque tout de même un attaquant dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Notamment avec les départs de Dario Benedetto à Elche et la fin de contrat de Valère Germain. Arkadiusz Milik est quant à lui toujours blessé. En patientant l’arrivée d’un buteur, Dimitri Payet évolue dans un poste de faux numéro neuf.

Hwang Ui-jo est la priorité de Longoria ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria n’aurait pas apprécié le comportement de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara en fin de mercato. Les deux joueurs ont refusé les offres qu’ils avaient et sont finalement restés à Marseille. De ce fait, le président marseillais n’a pas pu se lancer dans l’arrivée d’un attaquant. Il semblerait que Pablo Longoria avait déjà défini le joueur qu’il souhaitait recruter et il évolue dans le championnat de France. Il s’agissait du bordelais Hwang Ui-jo comme l’explique le quotidien. A voir si Pablo Longoria tentera sa chance cet hiver où s’il trouvera une autre piste.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une