Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La préférence de Cengiz Under en cas de départ

Publicités

Igor Tudor est moins fan du profil de Cengiz Under, les ailiers ont en effet moins d’importance dans le système d’Igor Tudor que dans celui de Sampaoli. Toutefois, l’international turc a été titulaire lors des deux premiers matchs de championnat. Il a cependant été décevant lors du dernier match face à Brest (1-1). Selon le média turc Fanatik, Under aurait une préférence pour la Ligue espagnole en cas de départ du club phocéen.

Le média ajoute que Galatasaray a appelé Cengiz Under pour le recruter mais il ne serait pas très chaud à les rejoindre. D’autant plus que le club turc veut faire une offre avec option d’achat alors que l’OM n’est pas très chaud par cette formule.

Cengiz Under a réalisé une belle saison passée avec 35 matchs de championnat pour 10 buts inscrits et 2 passes décisives. Ainsi que 12 matchs européens pour 2 buts inscrits et 3 passes décisives.

Publicités

Cengiz Under est un joueur technique capable de créer des débordements et avec une belle frappe. Il est aussi capable de faire de belles passes. Il doit toutefois progresser dans la régularité et il doit apprendre à plus combiner avec l’arrière droit afin de faire des dédoublements et de servir de la qualité de centre de Jonathan Clauss ou la puissance d’Issa Kaboré.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato