Restez connectés avec nous
Jeremie Boga
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La piste Jérémie Boga n’emballe pas tout le monde

Publicités

Jérémie Boga est l’une des pistes annonçaient du côté de l’Olympique de Marseille. Pourtant, avec les arrivées de Cengiz Under et Konrad de la Fuente, on peut se demander s’il serait vraiment utile de lâcher entre 25 et 30 millions d’euros pour un joueur supplémentaire. Né à Marseille, Jérémie Boga a joué à l’ASPTT Marseille avant de rapidement rejoindre Chelsea. Par la suite, c’est en Serie A et à Sassuolo qu’il est atterri. D’ailleurs, c’est certainement là qu’il a été le meilleur. Comme l’a annoncé La Provence, Sassuolo n’hésite pas à réclamer le prix fort pour sa vente, entre 25 et 30 millions d’euros. Si Frank McCourt a certainement donné une rallonge à Pablo Longoria, on imagine mal que l’OM remette une telle somme. Surtout que certains ne sont pas très emballés par son arrivée, comme le journaliste du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts.

« Je ne l’ai jamais vu très bon »

« Boga, j’ai pas du voir les bons matchs, parce que cette saison il a été mauvais. Alors oui il a ses raisons, avec notamment un Covid long. Plus jeune dans sa carrière, il a été prêté à Rennes ce n’était pas exceptionnel non plus. Mais la saison d’après avec Sassuolo il a été très bon. Il a des qualités incroyables certes, mais moi je ne l’ai jamais vu très bon. Je ne pars pas d’un priori très positif même si certaines personnes qui ont joué avec lui en jeune m’ont dit beaucoup de bien sur lui… »

Si son nom a été évoqué, il ne semble pas être proche de l’OM. Pablo Longoria donne la priorité à Pol Lirola, Giovanni Simeone et Thiago Almada.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une