Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La Juventus zappe Milik et tente une piste de Longoria

Si la Juventus Turin s’est intéressé à Arkadiusz Milik, la Vieille Dame a vite compris que le prix serait trop élevé. De ce fait, le club italien suivrait attentivement la piste de l’OM, Anthony Martial.

Avec le mercato d’hiver qui débute dans quelques jours, l’Olympique de Marseille devrait recruter quelques renforts. Evidemment, les mouvements seront d’abord du côté des départs, mais Pablo Longoria sait que l’équipe a besoin de renforts. Kamara et Caleta-Car devraient être les deux premiers départs, mais Amavi voire Henrique pourraient suivre.

Il y a peu de temps, la Juventus s’intéressait à Arkadiusz Milik mais le président marseillais aurait refroidi leurs espoirs. Surtout que Pablo Longoria veut éviter de se retrouver sans attaquant avec le départ de Bamba Dieng à la CAN.

Publicités

La Juventus veut désormais Martial

La Vieille Dame a vite compris que ce serait compliquée d’attirer Arkadiusz Milik et aurait désormais envie de recruter l’une des pistes olympiens. A en croire les informations de Tuttosport, la Juve s’intéresserait au profil d’Anthony Martial, en manque de temps de jeu à Manchester United.

Toutefois, on a appris que les Reds Devils aimeraient inclure Anthony Martial dans un deal avec l’OM pour récupérer Boubacar Kamara. Pour l’instant, aucune offre n’a été faite de la part de Manchester United et de la Juventus. Le dossier semble se compliquer encore un peu plus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato