Restez connectés avec nous
Alban LAFONT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Fiorentina avait tout prévu pour Alban Lafont

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresse à Alban Lafont pour l’après Mandanda, ce dernier voudrait quitter le FC Nantes là où il est prêté par la Fiorentina. A en croire les informations du journal L’Equipe, la Fiorentina aurait prévu une contre-option dans son contrat. Le gardien de but prêté au FC Nantes aurait fait savoir a déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il quitterait le club au terme de son prêt. A Nantes, les dirigeants ont pourtant une clause de 7 millions d’euros pour un transfert du gardien de la Fiorentina. Le club italien aurait pourtant tout prévu, avec une contre-option permettant de faire revenir son gardien de but.

4M€ pour un retour de Lafont à la Fiorentina

Si le FC Nantes décide de lever l’option d’achat de 7 millions, la Fiorentina pourra quant à elle lever la contre-option de 4 millions d’euros afin de rapatrier le joueur en Italie dans le but de le vendre à un prix supérieur comme l’explique le journal L’Equipe. Pour rappel, Alban Lafont a été recruté pour 7 millions d’euros au FC Toulouse en 2018.

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille s’intéresse au gardien de but  pour l’après Mandanda, nul doute que le dossier sera une nouvelle fois compliqué.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une