Restez connectés avec nous
Mercato OM : La doublure de Neuer à Marseille ? Son agent ouvre la porte
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La doublure de Neuer à Marseille ? Son agent ouvre la porte

Publicités

Pablo Longoria semble intéresser par un successeur pour Steve Mandanda et le nom d’Alexander Nubel, actuel doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich, pourrait être l’heureux élu. Par chance, son agent a fait savoir qu’il pourrait être prêté pour avoir plus de temps de jeu. A 36 ans, Steve Mandanda est proche de la fin de sa carrière et les dirigeants phocéens doivent penser à l’avenir. C’est donc Pablo Longoria qui a la charge de ce dossier, si plusieurs pistes sont à l’étude, l’une d’elles pourrait devenir sérieuse. Le nom d’Alban Lafont a souvent été évoqué, mais le gardien de but prêté par la Fiorentina au FC Nantes a fait savoir qu’il désirait jouer une coupe européenne la saison prochaine. Le président marseillais s’intéresse à plusieurs pistes dont une en Allemagne. Comme l’avait dévoilé Sport1, les marseillais s’intéresseraient à Alexander Nubel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich.

« Nous continuons de nous pencher sur la question du prêt d’Alex »

Alexander Nubel pourrait rejoindre un nouveau club pour avoir plus de temps de jeu qu’au Bayern Munich. Cela tombe bien pour Pablo Longoria puisque son agent Stefan Backs s’est confié pour Kicker.

« Nous continuons de nous pencher sur la question du prêt d’Alex. Il a besoin de jouer régulièrement, quelques matchs ne suffisent pas ». 

S’il pourrait arriver au meilleur moment, pas sur que Steve Mandanda soit prêt à lui laisser du temps de jeu qu’il recherche. Le capitaine marseillais peut encore parfaitement jouer une ou plusieurs années. Pablo Longoria a besoin d’un gardien qui acceptera d’être second dans la hiérarchie et qui apprendra aux côtés de Mandanda.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une