Restez connectés avec nous
Saïf Eddine Khaoui
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Khaoui attend une proposition du club

Cet été, l’OM pourrait voir partir plusieurs éléments. Saïf Eddine Khaoui qui est dans cette situation est revenu sur la suite de son aventure olympienne.

À quelques mois de la fin de la saison, l’Olympique de Marseille se retrouve dans une situation plus que jamais délicate. En effet, le club doit faire face à une (probable) saignée de joueur qui risque de changer complètement la face de l’équipe lors de la saison prochaine (2021-2022). En effet, plusieurs joueurs sont susceptibles de partir. Ce sont entre autres les joueurs à forte valeur marchande (Boubacar Kamara, Kevin Strootman, Duje Caleta-car,…), les retours de prêt (Pol Lirola, Leonardo Balerdi, Mickaël Cuisance, Olivier Ntcham…). Au rayon fin de contrat, on dénombre plusieurs éléments (12) concernés tel que : Florian Thauvin, Jordan Amavi, Saïf Eddine Khaoui.

C’est justement le dernier cité qui était présent devant les caméras des journalistes. Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’international tunisien est revenu sur sa situation contractuelle avec le club de la cité phocéenne.

Publicités

« Je suis ouvert à toute proposition, en priorité dans mon club actuel. Après, le reste ce n’est pas à moi de gérer les négociations, etc… Je suis ouvert à des négociations (…) Ces dernières années étaient compliquées mais je relativisais et je me disais que j’étais dans un grand club. Je me dis que j’aurais tout donné, je n’ai pas de regrets »

Sauf revirement de situation, le joueur de 25 ans (2 buts cette saison en Ligue 1) devrait quitter l’OM à l’issu de la saison. La décision sera entre les mains de Jorge Sampaoli en collaboration avec Pablo Longoria, qui prépare déjà la prochaine saison. Si on doute que Michaël Cuisance et Olivier Ntcham seront conservés, Duje Caleta-Car et Kevin Strootman eux permettront de soulager les finances en cas de départ. L’avenir pour l’instant incertain de Florian Thauvin et Jordan Amavi ne permet pas encore au président marseillais de savoir s’il doit recruter à ces postes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une