Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kevin Strootman pourrait rester au Genoa

Le milieu de terrain Kevin Strootman a été prêté au Genoa cet hiver et il semblerait que le néerlandais soit bien en Italie. A en croire les informations du média italien Il Secolo XIX, il a déjà choisi ce qu’il désirait pour son avenir. Lors du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a vendu Morgan Sanson à Aston Villa pour près de 16 millions d’euros hors bonus. Kevin Strootman quant à lui a rejoint le Genoa afin de retrouver du temps de jeu et cela permet au club de ne plus payer l’intégralité de son salaire. Comme le dévoile le média italien, le milieu de terrain néerlandais n’aurait pas envie de rentrer à Marseille.

Strootman chaud pour rester au Genoa

Comme l’affirme Il Secolo XIX, le milieu de terrain prêté par l’Olympique de Marseille se sent bien en Italie et plus particulièrement au Genoa. Il espère même pouvoir y rester surtout qu’il est devenir un élément clé de cette équipe. Le néerlandais est devenu le patron du milieu de terrain de la formation génoise. Toutefois, le journal L’Equipe avait rappelé que le néerlandais est toujours gracieusement payé 300 000€ par l’OM et le Genoa ne fait que compléter le reste. Celui qui a encore deux années de contrat ne sera pas libérer aussi facilement du club qui peut en tirer encore plus de 10 millions d’euros et en cette période personne ne crache dessus. Toutefois, l’OM pourrait faire jouer la concurrence sachant que Cagliari avait montré de l’intérêt pour le néerlandais cet hiver. Peut-être que d’autres formations seront également intéressés après ses prestations en Serie A.

Actuellement 8ème du championnat, le Genoa a titularisé à 11 reprises Strootman soit le nombre de rencontres jouées avec 4 victoires, 5 nuls et 2 défaites. Forcément, un départ de Strootman pourrait alléger les finances du club qui pourrait trouver une recrue dans des prix plus abordables.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une