Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Karl Toko-Ekambi aurait choisi son futur club

L’attaquant du SCO d’Angers Karl Toko-Ekambi (25 ans) a décidé où il voulait jouer la saison prochaine. Malheureusement pour Rudi Garcia et ses hommes, le joueur souhaite rejoindre les rangs de Villarreal.

Invité sur le plateau d’Angers Télé, Saïd Chabane, le président du SCO d’Angers a mis les choses au clair concernant son attaquant. Même si l’OM était en course pour recruter l’Angevin, le joueur aurait pris une toute autre décision.

« Je l’ai embrassé en janvier quand il a dit qu’il voulait rester avec le club jusqu’en fin de saison et je m’étais engagé à l’accompagner dans son choix. Le choix, il l’a fait, a-t-il affirmé devant nos confrères. Ce n’est pas toujours facile quand vous êtes vendeur et que vous avez des offres très très importantes par ailleurs. On respectera son choix mais il faut nous laisser le temps de travailler. Dans une affaire, il faut que trois parties soient satisfaites : le joueur, le club acheteur et le club vendeur. On est bien avancé. »

Sauf problème de dernière minute, une des pistes phocéenne peut être oubliée. Heureusement le club olympien est sur d’autres dossiers que Toko-Ekambi pour renforcer son effectif.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato