Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara refuse la nouvelle offre marseillaise
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara refuse la nouvelle offre marseillaise

Publicités

Le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme en juin 2022, l’OM fera tout pour le prolonger mais ce dernier vient de refuser une nouvelle offre de prolongation.

Cet été, le Milan AC et Newcastle semblaient fortement intéresser pour recruter Boubacar Kamara, le milieu de terrain marseillais pourrait donc partir cet été sans indemnité pour le club. L’international Espoir est pourtant un élément important du onze de Jorge Sampaoli.

Nouvelle offre refusée par Kamara

Boubacar Kamara va se retrouver dans la possibilité de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier, ce qui n’arrangera pas les affaires de l’OM qui ne recevra donc pas d’indemnités transfert. A en croire les informations de Calciomercato, l’OM aurait même fait une seconde offre de prolongation à Boubacar Kamara il y a deux semaines, offre que le joueur a une nouvelle fois refusé.

Publicités

L’OM devrait s’inquiéter car les semaines passent et aucun accord n’est trouvé avec le joueur alors que Newcastle avait proposé 15 millions d’euros pour recruter le marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une