Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara quitte Marseille cet hiver selon ce consultant
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara quitte Marseille cet hiver selon ce consultant

Publicités

Le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme en juin 2022, le minot vient même de refuser une seconde offre de prolongation de la part du club phocéen. Les supporters marseillais s’attendent donc à son départ cet hiver où en fin de saison.

Alors qu’il affirmait qu’il préférait partir de l’OM après avoir prolongé afin que le club ait une indemnité sur son transfert, Boubacar Kamara se dirige pour l’instant sur un départ libre et donc aucune indemnité pour l’OM. Comme l’a indiqué le média italien CalcioMercato, le minot vient de refuser une seconde offre de prolongation de la part du club marseillais. Cela sonne un peu comme une envie de partir. Pour le consultant du Phocéen Didier Camizuli, le club le laissera partir s’il reçoit une offre de 15 millions d’euros.

« L’OM va être obligé de lâcher Kamara »

« Je pense que l’OM va être obligé de lâcher Kamara lors du prochain mercato. Au milieu, Marseille a Gueye ou Gerson qui peuvent jouer au poste de Kamara. Et si Longoria reçoit une offre de 15-20 millions d’euros pour Kamara, il va la prendre, c’est sûr. Après, il faudra la demande. Newcastle annonce être le club le plus riche au monde. Peut-être qu’ils vont faire une offre sur Kamara ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, si je suis dirigeant de l’OM, je fais partir Kamara entre 15 et 25 ME. Plus 25 que 15… »

A moins que Kamara ait toujours envie que le club ait une indemnité quant à son départ, le minot pourrait décider de partir cet hiver. En tout cas, Pablo Longoria acceptera certainement une offre à partir de 15 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une