Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara mérite de rejoindre un grand club européen

Publicités

Cette saison, s’il y a bien un joueur qui était au dessus du lot c’est Boubacar Kamara. Le milieu de terrain polyvalent affiche régulièrement des prestations de qualité. Pourtant, il n’a seulement que 21 ans et est promis à un grand avenir. Si bien évidemment il faut oublier le parcours en Ligue des Champions et en coupe de France, en championnat il a toujours été très bon. Comme l’affirme le consultant du Phocéen Romain Canuti, Boubacar Kamara mérite un club plus huppé que l’Olympique de Marseille.

« On a envie de le voir dans un grand club européen »

« Le taulier de cette saison à Marseille, c’est Bouba Kamara. Il a encore franchi un palier. L’été dernier, il y a beaucoup de joueurs qui sont restés à l’OM pour jouer la Ligue des Champions. Il n’a pas été bon en C1 lui non plus. Mais en L1, il a eu le mérite d’être meilleur que la saison passée. Donc il n’est pas resté pour être en position favorable sur le mercato. Chaque saison, il arrive à être de plus en plus important, meilleur avec plus de temps de jeu. Malheureusement, on a envie de le voir dans un grand club européen. Il a fait tout ce qu’il avait à faire à l’OM. Son départ n’est pas sûr, mais j’ai envie qu’il tente sa chance à Chelsea, à Manchester… Il fera peut-être plus la fierté des Marseillais s’il mène une carrière à la Drogba. Il en a les capacités en tout cas, il doit viser l’équipe de France »

Sylvain Ripoll a décidé de se passer de lui pour les phases finales de l’Euro avec l’Equipe de France Espoirs, une décision incompréhensible. Le marseillais pourrait quitter le club cet été et à coups surs les supporters marseillais ne lui en voudront pas. Toutefois, il pourrait tout de même rester à l’OM s’il le souhaite.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une