Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara : "Je ne vais pas faire une Flamini"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara : « Je ne vais pas faire une Flamini »

Publicités

Alors que les dirigeants marseillais espéraient au moins un départ entre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara afin de renflouer les caisses et poursuivre le recrutement, aucun des deux joueurs n’a trouvé les offres de dernières minutes. Toutefois, Boubacar Kamara serait prêt à prolonger afin que l’OM récupère de l’argent lors de son départ.

Avec la fin du mercato qui a eu lieu ce mardi soir à minuit, l’OM sait que Boubacar Kamara ne sera pas vendu et ce n’était pourtant pas les offres qui manquaient dans ces dernières heures. Wolverhampton et Newcastle ont tenté leur chance mais le milieu phocéen n’était pas emballé par les deux projets des équipes anglaises. Si Pablo Longoria a tenté de le convaincre, il n’avait pas l’intention de partir pour partir. A l’OM, on craint de voir partir Kamara libre la saison prochaine.

Kamara va faire un cadeau à l’OM

Boubacar Kamara n’a pas l’intention de partir libre la saison prochaine sinon l’OM ne toucherait pas d’argent. Le minot sait ce qu’il doit au club et selon les derniers retours, il serait prêt à prolonger d’une saison afin que l’OM puisse récupérer de l’argent lors de son départ.

Publicités

A en croire les informations de Sacha Tavolieri, la prolongation de Boubacar Kamara serait une réelle option, il n’y a plus qu’à trouver un accord entre l’OM et le joueur. Le joueur aurait même déclaré : « Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini ». Pour rappel, Flamini avait quitté l’OM dans des conditions houleuses.

A l’instar de Maxime Lopez avant de rejoindre Sassuolo, Boubacar Kamara devrait lui aussi prolonger pour ne pas mettre l’OM en difficulté.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une