Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara au Milan AC en fin de saison, tout est prêt !
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara au Milan AC en fin de saison, tout est prêt !

Publicités

Avec son contrat qui arrive à son terme en juin 2022, Boubacar Kamara sera libre de s’engager dans le club de son choix dès le mois de janvier prochain. Le Milan AC aurait déjà tout préparé pour son arrivée.

Alors que l’OM souhaitait vendre Boubacar Kamara cet été, le minot a refusé les offres de dernières minutes et est donc resté à Marseille. Ayant son contrat qui arrive à terme au mois de juin prochain, l’OM lui a proposé de offre de prolonger qu’il a refusé. Dès le mois de janvier, il pourra d’ailleurs s’engager avec qui il veut.

Le Milan AC en pôle pour le recruter

Le Milan AC souhaiterait lui faire une offre afin qu’il rejoigne le club en fin de saison. A en croire les informations du journaliste italien Rudy Galetti, le Milan AC voudrait remplacer Franck Kessié, qui va quitter le club.

Publicités

« Le Milan a bloqué Boubacar Kamara pour juin (#OM ) sur la base d’une arrivée libre et attend une réponse de Kessie avant janvier. Les milanais s’orientent vers une éventuelle opération similaire à Maignan et Donnarumma »

Les rouge et noir sont donc prêts à accueillir Kamara, certainement libre au mois de janvier. L’OM ne récupérait donc aucune indemnité sur son départ puisqu’il partirait libre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une