Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Jorge Sampaoli l’a en travers de la gorge

Cet été, Pablo Longoria a réussi un très bon mercato avec onze recrues. S’il n’y a rien à dire concernant ces arrivées, il manque malheureusement un attaquant.

Dario Benedetto a rejoint Elche en prêt et Jorge Sampaoli s’attendait à se retrouver avec Arkadiusz Milik toujours blessé. Le recrutement d’un buteur était donc inévitable sachant que Bamba Dieng n’avait pas l’expérience pour prendre les commandes de l’attaque phocéenne. Si le président marseillais comptait sur la vente de Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car pour renflouer les caisses et faire venir un attaquant, malheureusement les deux joueurs sont restés et on refusé des offres dans les dernières heures du mercato. Plusieurs pistes étaient pourtant envisagées avec Giovanni Simeone et Andy Delort par exemple. En conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli s’est montré un peu frustrer de ne pas avoir un buteur cet été.

« On voulait un attaquant supplémentaire »

« Il y a toujours la position de l’entraineur qui veut l’idéal et la situation réelle du club qui ne peut pas compléter l’effectif entièrement. Il faut l’accepter et travailler avec les joueurs à disposition. On voulait un attaquant supplémentaire, mais on a dû faire avec l’incertitude de Kamara et Caleta-Car. Nous n’avons pas une quantité de joueurs importantes mais nous ferons avec »

On imagine que Pablo Longoria est déjà sur le coup pour attirer un attaquant cet hiver même s’il s’agit pas du mercato idéal pour recruter à ce poste. Heureusement, le retour de Milik devrait être plus rapide que prévu, en attaquant Dimitri Payet continuera d’évoluer en faux neuf.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une