Restez connectés avec nous
Mercato OM : Joel Veltman, la nouvelle piste des marseillais
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Joel Veltman, la nouvelle piste des marseillais

Publicités

En quête de renfort en vue de la saison prochaine, l’OM aurait selon la presse néerlandaise jeté son dévolu sur le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Joël Veltman. Une piste qui se complique.

Obliger de vendre avant de recruter, l’OM aurait mis sur le marché ses joueurs les plus bankables que sont : Morgan Sanson, Maxime Lopez, Duje Caleta-car et Boubacar Kamara. Parmi ces joueurs, on retrouve les deux défenseurs qui composaient la charnière défensive olympienne. Et c’est en cas de départ de l’un d’entre eux que la direction qui a récemment officialisé le recrutement d’Alvaro Gonzalez, aurait jeté son dévolu sur le colosse de 1m84 pour bâtir une équipe compétitive en vue de la saison européenne qui attend le club phocéen.

Le prix du joueur est quant a lui fixé à 8M€, somme relativement correcte pour un joueur de ce standing. Mais ce prix attire aussi les concurrents qui deviennent de plus en plus nombreux. Déjà convoité par plusieurs clubs du milieu de tableau de Premier League, le joueur est, selon RomaNews, courtisé par l’AS Roma qui aimerait l’enrôler. De quoi inquiéter l’OM qui vient d’avoir un concurrent très sérieux.

Publicités

L’OM aura fort à faire pour réussir à recruter le joueur de 28 ans mais l’argument Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une