Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Jean-Charles De Bono donne un conseil à Longoria

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille sera très actif cet été, on compte déjà les arrivées de Gerson et Konrad de la Fuente. Suite aux révélations de Pablo Longoria aux responsables de groupe de supporters marseillais, les fans s’attendent maintenant à voir arriver 11 recrues cet été. Longoria va fournir une équipe de qualité à Jorge Sampaoli. Si le président phocéen s’intéresse surtout aux championnats sud-américain et Italien pour l’instant, le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono espère que Pablo Longoria va s’intéresser à plus de profils en France.

« Il y a des joueurs en France qui s’adapteraient plus vite et qui nous coûteraient moins cher »

« Si je peur conseiller un joueur à l’OM, je dirais Moffi. Il nous a explosé. C’est un super joueur. Gerson, c’est 30 millions… Un mec qui connait le championnat de France, il n’a pas besoin de temps d’adaptation. Wissa et Laurienté, ils sont venus au Vélodrome et ils nous ont tués. Ce sont des super joueurs et ce sont des profils qui j’aime beaucoup. On va chercher ailleurs mais je trouve qu’il y a des joueurs en France qui s’adapteraient plus vite et qui nous coûteraient moins cher »

Il est vrai qu’il y a forcément des profils tout aussi intéressant en Ligue 1 pour un montant largement moins élevé que Gerson. Quand on voit les pistes de Pablo Longoria, on peut se demander où il va trouver l’argent et même s’il avait une rallonge de Frank McCourt, il pourrait toujours payer moins cher avec des joueurs de qualité mais en France.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une