Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Il va falloir patienter dans le dossier Kamara

Cet été, Pablo Longoria compte sur des ventes pour renflouer les caisses et poursuivre son recrutement. L’une des plus hautes valeurs marchandes de l’Olympique de Marseille est Boubacar Kamara. Le FC Séville et l’OM auraient un gentlemen agreement pour le transfert du minot, mais le FC Séville doit d’abord vendre Jules Koundé afin de passer à l’action pour Boubacar Kamara. Le contrat de Kamara prend fin en 2022 et a déjà refusé deux offres de prolongation. Du côté du directeur sportif sévillan Monchi, dès que Jules Koundé sera vendu, il passera à l’offensive pour Kamara. Malheureusement, côté phocéen il va falloir patienter comme l’a confié Monchi lors d’un entretien accordé à Sevilla FC TV.

« Il n’y a aucune offre concrète concernant Jules »

« Pour l’instant il n’y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l’avenir lui réserve mais je n’en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante sur mon bureau, elle sera acceptée. A chaque fois que nous vendons bien, le FC Séville peut s’améliorer. Mais si nous recevons une offre en deçà de nos attentes, Jules continuera au FC Séville » Propros relayés par Goal

Pablo Longoria devra donc patienter avant de pouvoir reprendre le recrutement à moins qu’il parvient à vendre Duje Caleta-Car, la deuxième plus haute valeur marchande du club. Cela risque de compliquer la suite du mercato de l’OM.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une