Restez connectés avec nous
Mercato OM : Il donne des pistes à Pablo Longoria pour le mercato
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Il donne des pistes à Pablo Longoria pour le mercato

Publicités

L’Olympique de Marseille a besoin d’un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï et d’un attaquant en doubleur de Dario Benedetto. Plusieurs noms de joueurs de Ligue1 ont été proposés à Pablo Longoria.

Avec le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, l’Olympique de Marseille doit trouver une doublure à Hiroki Sakaï au poste de latéral droit. Mais, il faut également impérativement trouver un attaquant, surtout que Dario Benedetto n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison. L’argentin semble en difficulté et n’arrive pas à faire la différence. Pour le consultant du Phocéen Kévin Kribich, le head of football Pablo Longoria devrait s’intéresser à certains profils de Ligue 1.

« L’OM manque énormément de percussion et de vitesse »

« Un recrutement en L1 pour l’OM ? Pour le poste de latéral droit, je pense à Brandon Soppy de Rennes. Je le trouve vraiment en avance, il est très intéressant dans beaucoup de caractéristiques. Il a un contrat jusqu’en 2022, et il n’est pas titulaire. Il y a déjà des clubs sur lui, dont l’OL. Nous, on a que Sakai au poste d’arrière droit. Donc il serait peut-être temps d’investir sur un joueur à ce poste-là. Après, pour l’attaque, je trouve que l’OM manque énormément de percussion et de vitesse. Et pour combler ce vide-là, je pense à Randal Kolo Muani de Nantes. Il est très bon. Et il y a aussi Eric Junior Dina-Ebimbe de Dijon, il est impressionnant dans son poste d’ailier droit. El Bilal Touré de Reims reste aussi à suivre. Peut-être que l’OM va se positionner sur ce type de joueurs-là, mêlant jeunesse, vitesse et talent, dans les mois à venir… »

André Villas-Boas semble plus attirer par des joueurs portugais même si pour l’instant aucune piste n’a été dévoilée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une