Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Il compte sur Galatasaray pour se débarrasser de Mitroglou

Cet été, Kostas Mitroglou est revenu à l’Olympique de Marseille puisqu’il lui reste encore un an de contrat. L’attaquant grec n’est pourtant pas désiré à Marseille.

L’international grec Kostas Mitroglou est revenu après deux prêts consécutifs à Galatasaray et au PSV Eindhoven où il n’a que très peu joué. Si le club a tenté de le prêter à Lorient et en Turquie, mais en vain. De plus, le grec n’a pas été convié pour le stade au Portugal avec le reste du groupe. Pour Yacine Youssfi, ce sera difficile de s’en séparer.

« Franchement cela va être compliqué de s’en débarrasser »

« Au delà de ses performances, il a un gros salaire. Cela fait un an et demi qu’il ne joue plus, ses deux prêts à Galatasaray et au PSV se sont mal passés. Franchement cela va être compliqué de s’en débarrasser. Je pense qu’il va falloir payer pour le faire partir, il a peut être encore une cote d’amour en Grèce, à l’Olympiakos. On peut espérer en payant une partie du salaire. Il n’était pas avec le groupe en stage au Portugal. Pour nuancer, le mercato international n’est pas ouvert, les championnats étrangers ne sont pas terminés… »

Le journaliste du Footballclubdemarseille pense qu’il faudra peut-être payer une partie de son salaire pour s’en débarrasser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une