Restez connectés avec nous
Ignatius GANAGO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Guendouzi conseille à l’OM de recruter ce lensois

Publicités

Mattéo Guendouzi a connu une saison réussie avec l’OM à titre collectif et à titre personnel. Guendouzi a été le joueur le plus utilisé de la saison par Jorge Sampaoli. Il a même connu ses premières sélections en Equipe de France de part ses performances abouties avec l’OM.

Interrogé sur le buteur lensois Ignatius Ganago qui a envoyé l’OM en Ligue des Champions grâce à son but face à Monaco (2-2) à la 96ème minute a déclaré ceci:

« Ignatius Ganago ? Je vais lui envoyer un message et lui donner quelque chose de bien. Peut-être le recruter, qui sait ? »

Ce but vaut en effet de l’or pour l’OM puisqu’il les qualifie directement en Champions League pour la saison prochaine sans passer par les tours préliminaires qui sont toujours compliqués.

Publicités

Guendouzi sera encore un joueur olympien, la saison prochaine. Il avait en effet une option d’achat qui s’activait automatiquement si l’Olympique de Marseille se maintenait en Ligue 1.

Quoi qu’il en soit deux autres lensois pourraient bien rejoindre l’OM, à savoir Jonathan Clauss et Seko Fofana. Fofana aurait déjà un accord verbal avec Pablo Longoria, il faudra désormais trouver un terrain d’entent avec le RC Lens qui réclamera sans doute au minimum 20M€ pour laisser partir son milieu défensif.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato