Restez connectés avec nous
Mercato OM : Guendouzi annonce son départ du Hertha Berlin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Guendouzi annonce son départ du Hertha Berlin

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée du milieu offensif de Flamengo, Gerson, Pablo Longoria est désormais en train de négocier avec les autres pistes dont fait partie Mattéo Guendouzi d’Arsenal. Le milieu de terrain était prêté au Hertha Berlin cette saison où il s’est d’ailleurs blessé. Si les négociations ne sont pas encore avancées, Pablo Longoria a le mérite d’être entré en contact. On sait que Mikel Arteta n’a pas l’intention de garder le milieu de terrain français, ce qui laisse peut-être une petite chance au président espagnol dans ce dossier.

A 22 ans, l’international Espoirs français repart à Arsenal après son prêt au Hertha Berlin. Il a joué 24 matchs de Bundesliga et a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives.

Le message d’adieu au Hertha Berlin

« Vers de nouveaux commencements… Un jour difficile arrive, celui-ci, le jour de dire au revoir à toute une institution pour laquelle j’ai eu l’immense privilège et l’honneur de jouer au football et de défendre son blason dans un championnat extraordinaire fait de professionnalisme et d’humilité. J’ai rejoint non seulement un club mais une famille, j’ai rencontré des gens incroyables qui sont devenus des amis pour la vie. Un grand merci à Michael Preetz, Bruno Labbadia, Arne Friedrich et Pál Dárdai d’avoir rendu cela possible. Je pars heureux car j’ai donné le meilleur de moi-même et nous avons réussi à rester en Bundesliga. Mes pensées vont également à tous les salariés qui œuvrent dans l’ombre mais œuvrent avec dévouement pour le bien commun du club, sans oublier tous les supporters passionnés par le club, qui m’ont témoigné d’un soutien indéfectible. Cette expérience a été une source d’inspiration et j’espère avoir été à la hauteur de la confiance que le club m’a donnée. Le club m’a aidé dans des situations difficiles et m’a encouragé quand j’étais au sommet. Je voulais simplement travailler dans le respect, le dévouement et défendre les valeurs du club. Je souhaite le meilleur au Hertha Berlin. Je pars avec beaucoup d’émotions. Avec respect et affection, merci et HaHoHe »

Publicités

Si rien n’est encore fait pour Pablo Longoria dans le dossier Guendouzi, les choses risquent d’évoluer d’ici quelques semaines.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une