Restez connectés avec nous
Mercato OM - Grosse concurrence pour cette pépite de 17 ans
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Grosse concurrence pour cette pépite de 17 ans

Publicités

On sait que l’OM n’a pas les moyens de mettre de grosses sommes d’argent pour le mercato d’été et que Pablo Longoria va mixer entre jeunes pépites et joueurs expérimentés. Le président marseillais travaille déjà sur le mercato d’été et il aurait coché le nom de Fabio Blanco, ailier droit du FC Valence de 17 ans. Toutefois, la concurrence sera rude sur le dossier.

Un joueur de 17 ans affole l’Europe

A en croire les informations de Sport1, l’Olympique de Marseille et de nombreux autres clubs européens souhaiteraient recruter le joueur du FC Valence Fabio Blanco. Les dirigeants marseillais auraient même déjà rencontré ses parents dans l’optique d’un transfert. Pablo Longoria ne serait pas le seul sur le coup puisque le jeune ailier de 17 ans plait à de grosses écuries comme le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Real Madrid, l’Eintracht Francfort et plusieurs clubs italiens.

Autant dire que l’espagnol devra faire avec une concurrence contre laquelle il ne pourra pas rivaliser financièrement parlant. Ces mastodontes du football européen n’auront quant à eux pas de mal à attirer le joueur. On imagine toutefois que Pablo Longoria a d’autres pistes en tête et il pourrait nous sortir de son chapeau un autre transfert de l’espace.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une